850 000 €
Découvrez cette magnifique maison de 258 m², située à seulement 7 km de la mer et de la station balnéaire de La Baule. Nichée sur une parcelle de 1800 m², cette propriété allie espace, confort et élégance.
Cette résidence comprend quatre chambres spacieuses, une salle de bain et une salle d’eau. La piscine intérieure de 80 m² est un véritable atout, offrant détente et bien-être toute l’année. Une mezzanine de 30 m² au premier étage peut être aménagée en salle de sport ou bureau en télétravail, selon vos envies.
Les amateurs de loisirs seront comblés avec une salle de billard et un grand jardin fleuri et bien entretenu, idéal pour les enfants. La cuisine, équipée d’un coin repas, ouvre sur une terrasse où les repas l'été se sublimeront. L’ameublement et la décoration moderne ajoutent du raffinement.
Située à proximité du village médiéval de Guérande, vous bénéficierez de tous les commerces nécessaires à votre quotidien. Ne manquez pas l’opportunité de visiter cette perle rare, alliant charme et modernité.
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.